Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Par hasard...
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par hasard...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
petit tom
petit tom

Type d'appareil: XL LIVE

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:41    Sujet du message: Par hasard... Répondre en citant

Bonjour!
Eric, utilisateur du XL LIVE depuis le 6 janvier 2011, je viens de vous trouver par hasard en tapant "changer de tomtom" dans "gougueule" sur mon ordi!
Effectivement, ayant eu quelques soucis il y a peu concernant du café sur mon écran, je cherchais à savoir si je pouvais acheter un autre appareil tout en gardant mon abonnement actuel.
J'ouvrirai un sujet dédié si je ne trouve pas après recherche et découverte de ce forum.
Je n'ai jamais encore trouvé simple de contacter le service client tomtom, et quand j'ai eu besoin d'eux pour une panne, j'ai cru comprendre que l'aide reçue par email venait de Hollande avec traduction approximative! Rolling Eyes
J'ai bataillé quelques heures avant de comprendre qu'il fallait inverser une certaine partie de la procédure traduite pour qu'enfin la nouvelle application prescrite s'installe correctement.

Par la suite, après d'autres questions restées sans réponse, j'ai laissé tomber la communication avec eux!
Je poserai une question essentielle pour mon activité avec cet outil dans l'espace dédié.

Merci pour ce forum d'entraide. 
Ricou<<>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation