Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: TomTom Bloqué sur horloge
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TomTom Bloqué sur horloge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mises à jour Tomtom Home
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BASSOU
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl xq routes

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:38    Sujet du message: TomTom Bloqué sur horloge Répondre en citant

Sad  Bonsoir, je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide pour résoudre un gros problème.
Mon TomTom me fait une vraie misère : en effet il me demande de reconfigurer le payer, unité de distance, ... mais se bloque sur l'horloge.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème et est-ce qu'il y a une solution pour solutionner ce problème.
Mon GPS est un TomTom XL IQ Routes édition et il n'est plus sous garantie. Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:49    Sujet du message: TomTom Bloqué sur horloge Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être essayer un reset

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
BASSOU
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 01:44    Sujet du message: TomTom Bloqué sur horloge Répondre en citant

Tonton Mimi a écrit:
Bonjour,

Peut-être essayer un reset

Bonsoir, j'ai essayé mais malheureusement il n'y a eu aucun changement.
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 18:20    Sujet du message: TomTom Bloqué sur horloge Répondre en citant

Bonjour,

Il bloque peut-être à cause d'un fichier corrompu.

Le plus simple c'est :
1/ effectuer une sauvegarde comme expliqué dans section tutoriel du site =>  http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

2/ effacer tous les fichiers qui ne sont pas dans un dossier jaune.

3/ effectuer une mise à jour avec TomTomHome, celui-ci va réinstaller des fichiers sains.

Si ça ne fonctionne pas avec ces manip, il faudra voir plus loin, les One IQ sont particulièrement capricieux et instables.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
BASSOU
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 23:11    Sujet du message: TomTom Bloqué sur horloge Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,

Il bloque peut-être à cause d'un fichier corrompu.

Le plus simple c'est :
1/ effectuer une sauvegarde comme expliqué dans section tutoriel du site =>  http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

2/ effacer tous les fichiers qui ne sont pas dans un dossier jaune.

3/ effectuer une mise à jour avec TomTomHome, celui-ci va réinstaller des fichiers sains.

Si ça ne fonctionne pas avec ces manip, il faudra voir plus loin, les One IQ sont particulièrement capricieux et instables.

Bonsoir chen, je vous remercie pour l'aide que vous m'apporter. Je vais essayer cette méthode pour voir si ca peut marcher. Merci et à plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: TomTom Bloqué sur horloge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mises à jour Tomtom Home Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation