Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème avec la mise à jour de mon tomtom start 60
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec la mise à jour de mon tomtom start 60

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom start
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gudrimhid
petit tom
petit tom

Type d'appareil: start 60

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 08:28    Sujet du message: Problème avec la mise à jour de mon tomtom start 60 Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je rentre directement dans le vif du sujet car voyez vous j'ai un gros probleme.
Je possède un tomtom start 60 donc mise à jour à vie gratuite et justement j'ai voulu faire cette mise à jour (je suis dessus en ce moment même d'ailleurs ^^).
J'ai bien installé le programme tomtom, j'ai bien vidé le cache, reset l'appareil, enlever le parefeu de mon antivirus, regarder si l'appareil était reconnu mais voilà j'ai un problème.
Voulant passer la version 8.95 à la 9.10, j'ai télécharger la carte mais impossible de l'installer, le tomtom se déconnecte à chaque fois. Mon maximum étant arrivé à 36% d'installation.

Me disant que ce n'était pas grave, je prendrais la prochaine mise à jour ... carte introuvable sur mon gps.

Donc pour résumer, voulant mettre à jour ma carte, me voilà avec un gps inutilisable.
Avez vous des conseils à me donner?
merci d'avance.
Gud
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 17:33    Sujet du message: Problème avec la mise à jour de mon tomtom start 60 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un problème qui se produit hélas trop souvent.
Personnellement j'ai résolu le problème en repartant à zéro au niveau de la mise à jour, c'est à dire en désinstallant Mytomtom
et en le réinstallant .
MyTomtom m'a proposé de faire une mise à jour que j'ai faite, c'est très long (4heures dans mon cas)
et le TomTom été de nouveau opérationnel mais avec la cartographie d'origine (9.05 je crois et il avait planté sur la mise à jour vers la 9.10)

voir si ça peux t'aider
http://discussions.tomtom.com/t5/Achat-et-Installation-de-cartes/FAQ-Carte-…

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Problème avec la mise à jour de mon tomtom start 60

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom start Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation