Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: alaintrt présentation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alaintrt présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaintrt
petit tom
petit tom

Type d'appareil: 740 GO

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 19:04    Sujet du message: alaintrt présentation Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur "Personnaliser son Tomtom" sur le conseil d'un ami.

Je ne saurais pas apporter une grande contribution, mais au moins expliquer ce que je sais lorsque ça peut avoir quelque intérêt pour les lecteurs de ce Forum.

Pour ce qui me concerne, j'ai  61 ans passés, je suis marié 3 (grands) enfants, je suis encore en activité pour quelques mois, mes loisirs se concentrent sur les voyages, les ballades en camping car (d'où, le GPS Smile ) le bricolage et l'entretien du camping car,  un peu d'informatique.

Nous habitons en banlieue sud à proximité d' Evry dans l' Essonne.

Cordialement

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: alaintrt présentation Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu parmi nous, heureux de t’accueillir.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: alaintrt présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation